Hommage à Mylène Jacquot

La CFDT administration centrale s'associe à la grande douleur de toutes les militantes et les tous militants de la CFDT à l'annonce du décès de Mylène Jacquot, secrétaire générale de la CFDT- Fonctions publiques.

Disparition brutale d’une grande militante de la CFDT

Nous avons appris avec une immense tristesse le décès de Mylène Jacquot, secrétaire générale de la CFDT-Fonctions publiques.

Les agents publics sont orphelins !

Mylène a été pendant de longues années le visage et la voix de la CFDT pour les trois versants de la fonction publique. C’était une défenseuse acharnée du service public et de ses agent.es. : https://dai.ly/x985rku

Au delà du cercle des militants et militantes de la CFDT, c’est tous les agents publics qui sont orphélins. Les partenaires sociaux de la fonction publique perdent une négociatrice hors pair, pugnace et exigente.

Les militants et militantes de la CFDT administration centrale ont eu l’honneur de l’accueillir lors de notre assemeblée générale  le 14 février 2025 pour une intervention sur l’actualité de la fonction publique. L’intelligence collective était au coeur de son engagement. C’est ainsi qu’elle a sollicité des militant.es de notre syndicat pour l’accompagner lors des négocitions relatives à la réforme de l’encadrement supérieur .

De nombreux combats, de nombreuses avancées

La liste est longue des combats que Mylène Jacquot a menés et des avancées qu’elle a obtenues pour les agents publics durant toutes ces années à la tête de l’UFFA CFDT :

Possibilité de lui rendre hommage

Un hommage lui sera rendu ce 17 décembre au siège des fédérations CFDT  à Bolivar – 47/49 – avenue Simon Bolivar dans le 19ème  dans le hall à 12H30.

Nos sincères condoléances à sa famille et à tous ses proches.

Son engagement et son sens du collectif resteront une source d’inspiration.